Du 1er au 3 octobre dernier, le Four Season de Marrakech accueillait pour sa 4ème édition le « WCA Executive Investment Summit », un des événements vedettes organisés par le FS Marrakech, regroupant les principaux investisseurs de l’Afrique, des leaders de l’industrie, des Ministres et des entrepreneurs primés.

A cette occasion, Sidi Tailoring était invité à présenter sa collection au cours d’un défilé devant plusieurs centaines de personnes. Au cours de cet événement, le savoir-faire marocain était mis à l’honneur avec les vêtements de la marque. Une rencontre des tissus à travers la mode qui a éveillé la curiosité de tout à chacun puisque la boutique itinérante Sidi Tailoring installé dans le hall de l’hôtel, a vu son influence augmentée tout au long de ces trois jours.

« En tant que dirigeant de la première maison de haute couture masculine au Maroc, j’ai été convié lors d’une conférence à venir m’exprimer sur la mode vestimentaire au Maghreb. Plus particulièrement sur ses enjeux économiques dans le monde la haute Couture et les différents types d’investissements existants dans ce milieu, qui depuis quelques années permettent de voir émerger de nouveaux talents en Afrique. »

Feu Hassan II disait : « Le style, c’est l’homme ». Partant de cette idée, convaincu par la qualité du travail et des tissus exploités, Sidi Tailoring s’efforce chaque jour de mettre l’homme en valeur à travers des tenues tantôt classique tantôt décalé. Avec pour objectif de satisfaire chacun et de s’adapter au style unique de chaque personne qui pousse la porte de notre boutique. On brise les codes vestimentaires pour vous, mais pas les principes de base (technique de montage fondamental) afin de vous offrir un métissage de culture dans un vêtement original. Sidi, c’est vous !

S.Chakir

Laisser un commentaire